Post by songtalimiddti on Mar 7, 2022 4:09:56 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Poker Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Poker Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage illimité de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Poker Tower Defense 2022 version ▞▞▞
pas une mauvaise façon de passer le temps
Assez bon, taux de chute légendaires élevés, j'aurais aimé qu'il y ait un choix légendaire plutôt qu'aléatoire au début du jeu
très bon jeu je viens de commencer à jouer donc je dois en voir plus avant de donner 5 étoiles mais j'aime la touche poker au style tour royale
Poker Tower Defense حکمت عملی plsr
Solde = Aucun
Poker Tower Defense Strategiya keb
C'est cool
Poker Tower Defense Stratégiai játékok ueeq
Le jeu n'est pas payant pour gagner les cartes légendaires sont simples d'obtention il y a énormément de stratégie par exemple il y a des cartes qui font plus de dégâts ou d'effet avec soit de la vitesse ou quand ils attaquent des ennemis qui ont l'effet bulle et vous retrouvez des cartes qui donnent de la vitesse ou qui met l'effet bulle mais il y en a énormément encore qui peut être en synergie
Facile à apprendre mais difficile à maîtriser !! Tellement amusant et rapide! Impressionnant!!!
Nécessite plus d'informations personnelles que ce qui pourrait être nécessaire pour un jeu de ce type - méfiez-vous !
Alors qu'un jeu décent et une certaine réflexion y ont été mis. Ce n'est pas le jeu que je voulais. Je cherchais plus l'original quand je jouais à starcraft. Ce n'est pas ça du tout.
je l'aime tellement
s'il vous plaît, permettez-nous de pouvoir ouvrir les coffres 4 à la fois au lieu d'attendre 3 heures pour un coffre, c'est stupide. Arrêtez également de supprimer mes avis.
Il a l'horrible système de « fentes de poitrine », donc contrairement à Random Dice, vos récompenses pour jouer sont extrêmement limitées et limitées. Poubelle
jouant depuis plus de 24 heures maintenant, je dois dire que le jeu est assez légitime, les publicités ne sont pas forcées et le centre commercial non plus. dans l'ensemble bien fait
Le jeu brûle mon s8 et force le redémarrage de mon téléphone.Injouable sur Bluestacks car c'est un écran noir
Oh non... Notre table... C'est... JHON CENA !!
3 étoiles car on perd automatiquement même si gagne on règle le problème s'il-vous-plaît merci d'avance.
Object Hunt სხვადასხვა gdz
Marre des jeux nécessitant un accès excessif aux informations personnelles. C'est encore pire quand ils le cachent sur le back-end, vous obligeant à le fournir lorsque vous vous connectez. Si vous allez le faire, soyez au moins honnête et déclarez-le dans les autorisations de l'application.
Beaucoup trop petit
Bon style unique au genre pvp/pve td. A l'air bien, joue bien. Rendez-vous à table !
Un rythme rapide et fluide mais un jeu relaxant J'adore, s'il vous plaît, continuez à travailler dur sur ce projet J'adorerais voir des tonnes d'aventures et d'excitation supplémentaires ajoutées au jeu J'adore le son, la qualité et tout le dévouement
d'accord
Un jeu rapide qui fait bouger votre cerveau.
Poker Tower Defense Strategia srxm
Très convivial pour le f2p, et il a une stratégie très profonde.
Première
jeu amusant
Beau match. Je me noie dans le jeu. le graphisme et le gameplay sont intéressants.
Commentaire supprimé pour la 2ème fois. Le jeu est une épave remplie de bugs.
C'était amusant et intéressant jusqu'à ce qu'ils réduisent de 8 fois les gains du pvp. Auparavant, il était possible de jouer pour 12 000 pièces et maintenant il est tombé à 1 500 (si vous gagnez). Les coûts de mise à niveau sont de 50 000 par carte et bientôt de 100 000. Les matchs durent 15 minutes. C'est une quantité absurde de temps de jeu requis et seulement si vous pouvez gagner tous vos matchs pvp.
Des jeux qui montraient l'adversaire en train de perdre mais c'est moi qui suis vaincu à l'écran des scores ? Est-ce une farce?
Je ne peux pas démarrer le jeu car Lucky Patcher est installé.
Poker Tower Defense रणनीति sjx
Désinstallé dans l'heure. Le gameplay était intéressant et les graphismes étaient excellents. Je déteste vraiment les petites polices. Pas vraiment besoin de voir l'action de l'adversaire lorsqu'il est occupé à fusionner des cartes. Les yeux étaient fatigués quelques minutes après avoir joué. De plus, je déteste vraiment le mode portrait. Peut-être qu'en mode paysage, la police peut être plus grande.